Grâce à Xave (qu’il soit béni par le Gastéropode Lumineux jusqu’à la treizième génération), qui m’a ouvert un espace chez lui, je retrouve enfin les joies d’un vrai bloug sous Dotclear 2. On a installé ça vite fait hier soir avec l’aide de Kozlika (que la fin du monde lui apporte l’allégresse et les crêpes au beurre). Ça fait que les plâtres sont encore loin d’être essuyés, mais l’essentiel y est.

La bonne nouvelle, c’est qu’ici, je dispose de 10 ans d’archives. Pas toutes les archives, loin de là — ceux qui me lisent depuis longtemps connaissent mes humeurs changeantes et mon inclination à balancer les vieux trucs à la poubelle —, mais bon. Progressivement, je republierai les vieux billets, tout en continuant d’importer ceux de “Dévoreurs de Tropiques”. Ça risque d’être un peu long, parce que c’est beaucoup de travail et que je n’ai pas que ça à faire, mais d’ici quelques jours, ceux que ça amusera pourront se balader dans la poussière du grenier.

L’autre bonne nouvelle, c’est que, contrairement au précédent bloug qui était hébergé par Blogger, les fils RSS fonctionnent, y compris pour les commentaires.

Bienvenue chez vous.