2014
Par Arno le jeudi 2 janvier 2014, 01:53 - J'aime pas les gens - Lien permanent
Je vous souhaite une année de découvertes et d’éblouissements, de partages passionnés, de rencontres passionnantes. Je vous souhaite une année qui jubile, qui secoue, qui transmet. Je vous souhaite des amours ardentes à vous en décoller la peau, des errances émerveillées et des bains de lumière pour vous reposer. Je vous souhaite des vagues de bien-être pour araser les dunes, des clairs de lune frissonnants, des nuits blanches où l’on réinvente le monde, des départs fébriles et des retours comblés. Je vous souhaite des sourires tout autour de vous, tout le temps. Je vous souhaite de recevoir toute la tendresse de l’univers et de ne jamais être à court d’éclats de rires en embuscade. Je vous souhaite de n’éprouver ni le manque, ni la crainte, ni la douleur, mais d’avoir toujours des mains douces à portée de vos mains.
Oui, je souhaite sincèrement à tout le monde une année de découvertes, d’amour, de désir(s), de plaisir(s), de rires et d’inventions − à mes amis, bien sûr, mais encore plus à mes ennemis. Parce que s’il y avait un peu plus de gens heureux, par ici, on ne perdrait pas autant de temps avec les peurs rances qui sont en train de nous repeindre ce pays en vert-de-gris.
|Plus
Commentaires
J’suis d’ac !
Je te souhaite une belle crêpe de sarrasin, fumante et odorante (sachons commencer modestement l’année)
Des bises l'ami
Franck > Avec du curry Masalchi ! (Pas de "modestement" qui tienne
)
Everybody, le taulier and myself > Faisons en sorte que l'année soit vraiment belle
Dites, les Raymond Oliver, là, il ne tient qu'à vous pour qu'on les partage, ces immodestes galettes au curry Masalchi !
(Je vous fais des bisous)
Comme j'avais pas la télé en 53, j'ai dû googler Raymond Olivier ^ ^ (Oui, vous pouvez me jeter la crêpe du chat, j'ai honte)
Je vais donc répondre sur le seul domaine où j'ai une expertise : manger. Donc oui aux galettes, et tant qu'à être immodeste, je vous apporterai ma petite soupe maison potimarron, carottes du jardin, courge delicata et zestes de bergamote. Avec une pincée de curry Masalchi
Pour le dessert, si on créait la galette de la réconciliation breton-britain ? J'imagine bien une pâte parfumée au thé earl grey, beaucoup de beurre fondu et un fourrage au miel de sarrasin. Avec des vrais zestes de bergamote dessus. Miam.
(Oui, il est 19h30 et je mange... Enfin, je prends mon petit déjeuner plus exactement :-p )